• LA "RECLAME" : BONJOUR FACTEUR

     

      Publicité (la réclame)

     

                                                               BONJOUR FACTEUR

     

    S’il est un visage familier aux habitants d’une commune, c’est celui du facteur rural : tous le connaissent et il connait tout le monde. Aussi est-il assuré de recevoir partout, au cours de sa tournée, un bon accueil et un cordial « Bonjour facteur ! » Tel est le cas de M. Merle, facteur à Pradines (Loire).

     

    « Vous savez, nous écrit-il, combien est rude et fatiguant le service du facteur rural : dans toutes les saisons, par tous les temps, il lui faut accomplir sa tâche de chaque jour ; brûlé par le soleil, trempé par la pluie, pataugeant dans la neige ou la boue pendant de longues années, j’étais tombé gravement malade.

     

    Il y a 15 ans, j’avais contracté un abcès intestinal qui m’avait cloué au lit pendant sept semaines et m’avait forcé à demander un congé de convalescence de trois mois ; à la suite était intervenu un eczéma qui me causait des souffrances intolérables. Je ressentais une impression de brûlure et de démangeaison qui me donnait la fièvre, puis des troubles digestifs qui m’enlevaient tout appétit. Les traitements que j’avais suivis ne m’avaient procuré qu’un soulagement passager.

     

    Dernièrement, ayant lu une brochure relatant au grand nombre de guérisons obtenues grâce aux Pilules Pink pour Personnes pâles du Dr Williams, je me décidais à en essayer. Après quelques jours de traitement, j’éprouvais une grande amélioration ; les démangeaisons diminuèrent d’intensité, puis cessèrent peu à peu ; la fièvre disparut et l’appétit me revint.

     

    Aujourd’hui je ne ressens plus rien et je puis faire mes tournées quotidiennes sans plus de fatigue qu’au début de ma carrière.

     

    Aussi, quand j’ai dans ma distribution des brochures des Pilules Pink, je me fais un devoir de les remettre aux destinataires eux-mêmes, en les leur recommandant chaleureusement.

     

    Ceux qui font usage des Pilules Pink en obtiendront les meilleurs résultats. Elles sont efficaces pour : anémie, paralysie, rhumatismes, sciatique, névralgie, danse de Saint-Guy, maux de tête, névroses, scrofules, etc. Elles sont un régénérateur du sang et un tonique des nerfs. Elles redonnent de belles couleurs aux teints pâles, agissent dans toutes les phases d’affaiblissement chez la femme et produisent sur les hommes une action efficace contre toutes les maladies causées par le surmenage physique et mental par les excès.

     

    En vente chez tous les pharmaciens, mais on peut se les procurer au dépôt principal, Gablin et Cie (Phie de 1° cl.), 3, cité Trévise, Paris, à 3 fr 50 la boîte ou 17 fr. 50 les 6 boîtes, franco contre mandat-poste.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :