• NEULISE : PREMIER CONCOURS PHOTOS du "Carrefour des Arts entre Loire et Rhône"

    NEULISE CONCOURS PHOTOS
     

    Sur la photographie nous pouvons reconnaître : M. Simonin, ancien maire de Neulise, a qui nous devons la Médiathèque, M. Roffat maire, Madame Prot, Présidente, entourée William David et sa compagne.

     

    NEULISE : PREMIER CONCOURS PHOTOS

     

    Le samedi 2 juin, la toute nouvelle association Le Carrefour des Arts entre Loire et Rhône lançait, à la médiathèque de Neulise, la première exposition du concours photos sur le thème de l’habitat.

    Ouvert aux photographes amateurs de tout âge, ce concours a eu un début tout à fait honorable, puisque 25 photos seront exposées jusqu’au 25 juin et sont visibles par tous, aux heures d’ouverture de la magnifique médiathèque de Neulise.

    Tout habitat : une maison, une cabane, un château, un porche, une cour, une ruine, à condition que la photo soit prise dans la région entre Loire et Rhône et entre Forez et Lyonnais, pouvait être sujet à prendre un cliché.

    La qualité des photos variées a surpris les membres organisateurs, et particulièrement l’œil avisé de William David, le photographe.

    Chaque lecteur se rendant à la médiathèque pourra voter pour sa photo préférée dans les deux catégories, moins de 15 ans et adultes.

    A la fin de l’exposition, le jury attribuera un prix pour chacune des deux catégories, et la remise des prix se fera le 30 juin.

    A noter dans l’assistance la présence d’Isabelle Pignard, Présidente des Chemins du Passé.

    Article : Le Progrès du dimanche 3 juin 2012

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :