Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA ROUTE AUTREFOIS ENTRE ROANNE (Loire) ET LYON (Rhône)

HONTE A ALOU DIARRA LE NOUVEAU CAPITAINE DE L’EQUIPE DE FRANCE DE FOOT-BALL

 

 

HONTE A  ALOU DIARRA LE NOUVEAU CAPITAINE DE L’EQUIPE DE FRANCE DE FOOT-BALL

 

Son intervention devant les caméras des médiats pour venir « mendier » les primes de sponsoring non payées est pitoyable et une véritable insulte pour un très grand nombre de Français qui souffrent.

Ce sinistre individu devrait lire la presse  ou regarder la télévision. Il ne manque pas d’un certain culot à venir se plaindre quand on sait par ailleurs que : le Secours catholique a aidé 1,5 million de personnes en 2009 soit 2% de plus qu'en 2008.

Que le budget des pauvres n'est pas viable. Ils n'ont pas suffisamment d'argent pour faire face à la vie quotidienne», explique Philippe De Dinechin (Secours Catholique), chiffres à l'appui. Avec un revenu mensuel de 836 euros (hors aide au logement), un couple avec enfant doit faire face à 590 euros de «dépenses contraintes» (loyer, eau, électricité...) et 315 euros de «dépenses souples» (alimentation, habillement), le déficit se chiffre déjà à 69 euros à la fin du mois, «sans rien de superflu» et surtout sans aucun endettement...

 

Et monsieur Alou Diarra et ses petits copains viennent se plaindre ?  Quelle bande de tristes de sires !  Inutile de rappeler les propos que leur petit camarade Patrice Evra capitaine de la plus vile er honteuse équipe de France de tous les temps ; monsieur Diarra doit avoir la mémoire bien courte pour ne pas s’en rappeler. A moins que pour lui la « parole donnée » devant des millions de téléspectateurs ne soit qu’un bout de chiffon sans valeur ?

Aucune morale, pas de scrupule toute une éducation à refaire, l'entraineur Laurent Blanc à du "pain sur la planche" pour redresser la barre, pas étonnant que le nombre de licenciés baisse à la Fédération.

Décidément l’équipe de France de 1998 nous manque beaucoup

Bernard

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article